Vladivostok

by Hotel Moscou

/
  • Immediate download of 6-track album in your choice of high-quality MP3, FLAC, or just about any other format you could possibly desire.

    Un EP concept où la Sibérie de Vladivostok est une allégorie à la solitude, la dépression, l'envie de fuir un monde rempli de cons et de finir sa vie reclus dans l'isolation d'une bouteille de vodka.

     

1.
01:22
2.
04:04
3.
03:58
4.
5.
6.
04:11

about

Quand la déprime les pousse à partir loin de tout, pour enfin trouver la solitude, nos deux compagnons de l'Hotel Moscou finissent par ce retrouver dans un bar minable, perdu dans une ruelle du port commercial de Vladivostok. Attablés dans le fond de la salle, ils nous content leur histoire et les raisons qui les ont poussé à venir chercher la solitude autour d'une mauvaise bouteille de Vodka.

Un album soulful qui évoque à la fois le froid et la désolation des steppes de Sibérie par ses textes, et la chaleur des tripots louches dans un son à base de sample.

credits

released 20 December 2013

Ecrit, produit, enregistré, réalisé, mixé, masterisé par l'Hotel Moscou

tags

license

all rights reserved

feeds

feeds for this album, this artist

about

Hotel Moscou

Composé de Snuff et de LK, l'Hotel Moscou crée un univers fantasmagorique où le rideau de fer existe encore...

Dans ce monde à la fois brillant et sombre, ses deux poètes évoluent, saouls ; Snuff, trafiquant des armes tel Rimbaud au Harar ; LK cherchant son salut dans des paradis artificiels comme Baudelaire, tout deux en route pour la perdition dans la mythique ville de Vladivostok...
... more

contact / help

Contact Hotel Moscou

Download help